Recrutement d’un cabinet de consultance pour l’évaluation finale du projet BRiKS
Avis d’appel à proposition pour l’évaluation finale du projet BRiKS
Mercy Corps est une organisation internationale non-gouvernementale à vocation humanitaire et de développement. Présent dans plus de 40 pays, nous travaillons en partenariat avec les populations locales pour mettre des idées audacieuses en action, les aider à surmonter l’adversité et à bâtir des sociétés plus fortes.
Mercy Corps est présente au Mali depuis 2012 et travaille en partenariat avec le gouvernement et les communautés maliennes pour contribuer au développement socio-économique durable du pays.
Dans le cadre de nos activités, Mercy Corps lance un avis d’appel d’offre et invite les sociétés et personnes physiques présentes au Mali spécialisées dans les catégories ci-dessous à y participer.
- Objet : Recrutement d’un cabinet de consultance pour l’évaluation finale du projet BRiKS
Description des Exigences : Les dossiers décrivant toutes les exigences de ce présent avis d’appel à proposition sont disponibles à partir du 13 Juillet 2023 et peuvent être demander à l’adresse suivante email : procurement-mali@mercycorps.org ou retirer physiquement à l’adresse ci-dessous :
Bureau MC Bamako : Badalabougou, Rue 22, Porte 49, BPE 2685 (Bamako), Téléphone : 44904433
Date limite pour soumettre votre proposition à Mercy Corps : 26 juillet 2023 à 12h00 heures locales
Avis Important
- Les sociétés ou personnes physiques qualifiées désirant répondre à cet avis de recrutement sont priées de déposer leur offre sous pli fermé à l’adresses ci-dessus à la date et heure ci-dessus mentionnée
- Cet avis de recrutement ne constitue pas des achats directs. Mercy Corps se réserve le droit de changer ou d’annuler ces exigences à tout moment pendant le processus de l’Appel d’offres. Ainsi, soumettre une réponse à cet avis de recrutement ne garantit pas que Mercy Corps considère automatiquement votre offre pour un contrat.
- Seules les sociétés ou personnes physiques qui répondent et qui sont qualifiées, suite à l’évaluation technique et financière seront contactées.